Le GeOnG, le Forum des données pour l’humanitaire, vise à rassembler les acteurs et actrices issu·es de la sphère humanitaire et du développement, du monde de l’entreprise et des cercles universitaires pour discuter des enjeux relatifs à la gestion des données et la gestion de l’information dans le secteur de l’humanitaire et du développement international.

Cette année, nous avons réuni plus de 300 participant·es (150 en présentiel) provenant de plus de 140 organisations et 50 pays pour notre première édition hybride !

Pour la toute première fois, l’édition 2022 du forum s’est tenue dans un format hybride du 24 au 26 octobre 2022. Cette année, les participant·es ont ainsi pu profiter profiter de l’expérience complète en prenant part à l’événement au Centre des Congrès de Chambéry. Nous avons également proposé une offre simplifiée pour les participant·es ne pouvant faire le déplacement en France (plus d’informations ici).

5 bonnes raisons de participer :

  1. Le GeOnG ouvre le débat sur le futur de l’action humanitaire et du développement,
  2. Le GeOnG est une occasion unique d’échanger sur les bonnes pratiques et apprentissages clés en matière de gestion des données programmes,
  3. Le GeOnG est une expérience particulièrement formatrice grâce à ses nombreux ateliers de travail,
  4. Le GeOnG est l’occasion de vous tenir informé·es des nouveaux outils et méthodes,
  5. Le GeOnG permet de réseauter et de découvrir de nouveaux acteurs et actrices de la gestion de l’information dans les secteurs de l’humanitaire et du développement.

Le tout dans une ambiance conviviale !

Voici un aperçu des organisations qui étaient présentes cette année !